Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

29 octobre 2010

Sortir de la spirale...

Ma deuxième toile lumineuse...
Même principe que la première mais dans des tons chauds...

"Sortir de la spirale"
Acrylique et collage sur toile 100x100
Guirlande lumineuse 20 boules.


Eteinte

Sortir de la spirale 100x100

Allumée

cadrée allumée550

Un poème est sorti de ma tête, inspiré par cette toile...

Sortir de la spirale

Sortir de la spirale
Rêver la démesure.
Quitter le point central
Et oser l'aventure...

Taper contre les murs
Pour trouver la sortie.
Écouter le murmure
Qui conduit à la vie...

Ne pas abandonner
Dire les mots qui rassurent.
Respirer, continuer
Ignorer les blessures...

Se laisser emporter
Déposer les armures.
Croire à tous les secrets
Au fur et à mesure...

Atteindre le bonheur
Ressentir sa brûlure.
N'avoir plus jamais peur
D'affronter le futur …

 Nanoug 29/10/2010

Détails
Montage1Sortir_de_la_spirale

 

montage2Sortir_de_la_spirale

 

 

Finalement j'ai écrit le poème sur la toile en partant du centre de la spirale...

Voilà donc la version finale...

 

20171130_114741

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SPLENDIDE ! Pour une commande... OH ! OUI ! C'est possible !?<br /> <br /> J'aimerais ne pas que la voir en photo mais la ressentir et la respirer<br /> <br /> entre mes mains et devant mes yeux !!<br /> <br /> Merci pour cet art "Z'ESTHETIQUE" !
Répondre
N
Bonjour, je trouve cette toile superbe! Je voudrais d'abord savoir si vos créations sont en vente et si c'est le cas connaître le prix de la toile "Sortir de la spirale".<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse!
Répondre
A
Très belle toile de lumière! Est-il possible d'en acheter pour l'exporter vers l'Afrique?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes la personne la plus créative que j'ai vu!
Répondre
L
Ben, voilà j'ai adoré le poème. Les phrases sont courtes, rythmées et les mots sonnent, résonnent en moi. Et puis c'est plein d'espoir, ça vous donne envie d'aller de l'avant avec entrain. Bonne continuation !
Répondre
T
toujours de grands talents d'artiste ! c'est beau ma Nanoug , gros bisous! à bientot
Répondre
Publicité