Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

2 novembre 2009

Matières 5...Cuir et pierres précieuses

Dans la série "Matières", j'ai sacrifié une veste en peau violette ,

démodée par la forme mais dont la couleur me plaît beaucoup....

J'en ai fait des lanières et voilà le résultat...

 

"Matières 5...Cuir et pierres précieuses"

Médium 50x50 sur 70x70

cadr

Ce tissage m'a inspiré cette petite phrase :

"Nos vies se croisent et s'entrecroisent

Nos coeurs s'enlacent et s'entrelacent

Laissant sur nos bouches un goût d'amour

Qui jamais ne passe..."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Et le texte va rester ancré dans ma tête !
Répondre
C
quelle créativité! des couleurs, des mots... bravo!
Répondre
Publicité