Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

7 octobre 2009

Questions...

Pourquoi ci ? 

Pourquoi ça ?

Mais où ?

Et quand ?

Avec qui ?

Et pourquoi ?????

QUESTIONS...QUESTIONS...QUESTIONS...QUESTIONS...QUESTIONS....

QUESTIONS_

Acrylique et collages sur médium (50x50 sur 70x70)

 

Détails

Questions_d_tails_600

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que ton nouvel atelier te réussit : tu t'éclates!... Et nous aussi, de très belles productions, je ne saurai laquelle choisir ! <br /> Moi je dis "encore" ! <br /> Biz, la sartan<br /> PS : L'oeil, est-ce le même que sur ta bannière ou en as-tu trouvé un autre ?
Répondre
Publicité