Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

7 mai 2010

La porte bonheur

 

La_porte_bonheur


(collage -vrai fer à cheval- et acrylique sur bois 50x50-février 2007)

 

La porte bonheur
Pour ouvrir la porte bonheur
Faut pas rester assis par terre
A chanter de vaines prières
A rêver de belles aventures
En lorgnant par l'trou d'la serrure

Il faut chercher au fond d'ton coeur
Car c'est là qu'est cachée la clef
Elle est enfouie à l'intérieur
Et y a qu'toi qui peut la trouver

Nanoug - Février 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre .... elle me fait penser au jeu de maths de la sorcière sur ton blog "le tour de ma classe" ; j'aime.
Répondre
M
Je viens de découvrir ton site et franchement j'Adore !!!! Tes oeuvres réchauffent le coeur et sont très inspirantes. MERCI !!!! Continue tu as du talent !
Répondre
4
Elle me plaît beaucoup ta maison du bonheur !
Répondre
B
bonjour c est moi Brigitte ,, ( école primaire de Surgéres )<br /> <br /> c est super ce que tu fais !! ma fille va adoré c est sûr ;; elle tient une galerie d arts à Bordeaux ,, elle est sur copains d avant ,, je vais l inviter a voir des créations ,,, ok <br /> cela peut intéresser ,,pour une expo ,,, enfin si cela te dit bien sûr <br /> en tout cas c est magnifique !!!! <br /> amitié <br /> Brigitte
Répondre
Publicité