Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

4 décembre 2010

Vino Lombardo

Des amis qui refont la déco de leur grande pièce à vivre...
Grande cheminée en pierre, bar en loupe d'ormeau en train d'être fabriqué par un amoureux du bois...
Ces amis là sont amateurs de musique et ...de bons vins

Ils m'ont décrit leur idée, m'ont confié quelques objets et étiquettes de bonnes bouteilles...

J'ai senti, ressenti puis laissé aller mon imagination et mes pinceaux...

Voici la toile qui va aller sur le mur blanc...derrière le bar.


" Vino Lombardo"

Acryliques et collages sur toile

30 F 92x73 cm

Vino_Lombardo550

PICT0096




Détails

PICT0098

PICT0100


PICT0101

PICT0102

PICT0116

PICT0114

PICT0110

PICT0111

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup****
Répondre
K
Superbe...J'aime beaucoup toutes tes toiles
Répondre
D
Superbe ! Bravo Nanoug !
Répondre
B
un seul mot : magnifique!!!!
Répondre
C
très beau tableau, avec tous les elements du vin...super
Répondre
Publicité