Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

18 janvier 2010

Et à Laure ?

Et à Laure ?

IMG_0375

Acrylique et collages sur toile (81x60) décembre 2009

 

Détails

IMG_0378

 IMG_0382

IMG_0384

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
S
Je peux t'affirmer que Laure est ravie de son tableau. Il est presque auusi beau le mien mais pas tout à fait (normal).<br /> Pour tous ceux qui ont envie d'un tableau mais qui ne savent pas trop ce qu'il veulent, je peux vous dire qu'avec peu d'informations notre Nanoug national fait des chef d'oeuvres.<br /> Pour ce Noël pour Laure, mes seules indications étaient : des tons orangés, rouges. C'est bien peu. Vous avez-vu le résultat ? SUPERBE
Répondre
Publicité