Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

2 décembre 2008

La tête sur la plage...

LRO37422903271807_000020
Ma première création sur bois . 90X70 - mai 2005

J'avais trouvé sur la plage , un jour d'hiver, ce morceau de planche usée (provenant peut-être d'une pancarte ou bien d'un dossier de chaise ?) qui m'avait aussitôt fait pensé à un visage de profil , avec le trou figurant un oeil et la partie peinte en blanc figurant une bouche. Je l'avais donc stocké dans ma boîte à trésors où il a attendu gentiment son heure ...pour devenir une "oeuvre d'art" !

PICT0082

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de passer plus d'une heure de pur bonheur en découvrant tes oeuvres. c'est vraiment génial. il y a en a pour tous les gouts mais il y a toujours ta petite patte. j'aime beaucoup. tes élèves doivent se régaler en prime...<br /> bravo et merci
Répondre
Publicité