Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

1 décembre 2008

Marbrimba

Le week-end dernier,
au détour d'une promenade,
j'ai ramassé ça sur le chemin...

IMG_0561

IMG_0564

Charnière ?
Truc/bidule en métal rouillé , ça c'est sûr
Mais il me plaît, il a une bonne tête ...
Alors je ramasse....

IMG_0563

Et aujourd'hui, il a pris vie comme par magie...

MARBRIMBA est né;

Pourquoi Marbrimba ?
ça, vous ne le saurez pas...
C'est un secret...

Trouvaille_montage


Marbrimba_580

Marbrimba
Acrylique et collages sur toile lin naturel 20x20
(n'est pas à vendre)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à Marbrimba une nouvelle vie pour cette pièce en métal BRAVO
Répondre
B
Merci de nous faire rêver!
Répondre
C
C'est... heu ? Magique ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! Bravo.
Répondre
V
Magnifique Nanoug,<br /> comme d'habitude.<br /> Je comprends parfaitement que tu ne veuille pas le vendre. <br /> Mille bravos pour cette créativité hors norme.
Répondre
M
En effet, c'est stupéfiant la métamorphose, bravo!!
Répondre
Publicité