Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

6 octobre 2010

Au pays merveilleux de Coline

Des petites collines pour une petite Coline....

Un pays merveilleux assorti à la chambre de la demoiselle....


recadr_

P1030083__R__solution_de_l___cran_
Acrylique et collages sur Toile 40x40. Septembre 2010



Si vous êtes intéressé par une toile personnalisée
pour votre enfant ou pour un cadeau (naissance, anniversaire...)
n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai atterri par hasard sur votre blog, et sur cette page qui m'a inspiré ... j'adore votre univers ... j'y retrouve la magie de mon enfance ... je trouve cela si magnifique et poétique ... je voyage ... merci !
Répondre
L
L4est très joli celui-là aussi ! <br /> Le notre a fait fureur cet été quand on a fait visiter la chambre de Nellinette !!!<br /> <br /> Bisous ma poulette !!
Répondre
Publicité