Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

28 mai 2010

Poupettes en argile

Les poupettes de Nanoug ....

(un petit délire à moi...)

poupettes__2_

PICT0698

poupettes__1_

Si ça vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ces jolies poupettes en argile ; elles sont superbes !<br /> <br /> Mais, seraient-elles à vendre ?<br /> <br /> Je serais très intéressée pour en offrir et en garder pour compléter ma garde-robe...<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
trop mignons!!! bravo pour tes idées.... En plus tu les partage!!!!<br /> <br /> merci!!!!!
Répondre
S
Elles sont mimi ces poupettes! ;)
Répondre
Z
J'ai découvert ton blog il y a quelques jours. Quelle énergie! Tes créations artistiques sont très intéressantes et pleines de bonne humeur.<br /> J'aime beaucoup. J'apprécie aussi le partage de ton travail en maternelle.Merci beaucoup.<br /> Bonne rentrée. <br /> Isabelle, enseignante en maternelle.
Répondre
D
C'est merveilleux de croiser quelqu'un qui a les mêmes affinités que soi....... De belles couleurs, une grande énergie, une joie de vivre et de créer qui fait du bien ! Merci de nous la faire partager !<br /> Delphine, enseignante en maternelle, artiste peintre
Répondre
Publicité