Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

24 septembre 2009

Que sera demain ?

J'ai encore eu envie de travailler autour de cet oeil que je trouve magnifique , trouvé sur une affiche ....

Voici :

Que sera demain...?

Que_sera_demain600

Acrylique et collages sur toile 100x100

 

 

Détails

Que_sera_demain_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est le même oeil mais qui vient d'une autre affiche. J'avais réussi à en récupérer plusieurs !
Répondre
V
J'aime bcp ce travail autour de l'oeil. C'est très agréable à regarder. Le regard et la "goutte" au coin interne de l'oeil renvoient qq chose de mélancolique, mais la fraîcheur du vert et la "naïveté" (dans le bon sens du terme) des motifs apportent une note d'optimisme en compensation.<br /> Bravo, et bonne continuation dans ton nouvel et charmant atelier !
Répondre
Publicité