Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

9 juin 2009

Bouquet d'amour...

Pour souhaiter une bonne fête à ma petite maman à moi et pour décorer son nouveau séjour tout refait à neuf...

bouquet_d_amour_sur_fond_noir

bouquet_d_amour_recadr_

Acrylique sur toile (10 F,55x46) Juin 2009

PICT0483

bouquet_d_amour_d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’ai vu le blog de votre classe qui ma amène ici et j'aime vraiment se que vous faite <br /> Félicitation et merci encore pour les yeux
Répondre
B
j'adooore
Répondre
T
Merci beaucoup :) .
Répondre
L
Oh qu'il est beau ! C'est marrant, il ne me laisse pas le même style d'impression que les autres... J'arrive pas à dire !!! Mais j'adore l'ifée des carrés en bas, chouette chouette quoi !!!
Répondre
J
Magnifique! Félicitations!
Répondre
Publicité