Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

5 novembre 2010

Dédé la rêveuse

( acrylique et collage sur bois 50x25 -nov 2006 )
C'est le fil de cuivre au rayon bricolage qui m'a inspiré ....

 

Et ses yeux sont des dés sur la face du 1...d'où son nom de Dédé la rêveuse...

D_d__la_r_veuse_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y'est ! Dédé est sur une bague !!!<br /> http://www.lulabees.fr/rubrique,ref-r014,1222178.html<br /> <br /> Bisous Nanoug !
Répondre
M
J'adore tes tableaux mais celui-ci m'a "accroché".<br /> Comment fixes-tu le fil de cuivre?<br /> Bonne continuation
Répondre
P
J'aime beaucoup ce tableau. Il y a beaucoup d'expression dans le regard, elle est dans le coup et tout à fait charmante.
Répondre
C
Celle là est superbe aussi, j'aime ces cheveux.<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
Publicité