Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

7 novembre 2010

JEFF

 

Jeff
(acrylique et collages sur toile 92x73 - déc 2006)
Pourquoi Jeff ?......

 

indice : rapport aux couleurs d'un certain grand chocolat....
(Les gourmands ont sûrement déjà trouvé! !)

jeff_suite__9_

jeff_suite__13_  jeff_suite__19_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un tableau que je trouve magnifique , et portant ce n'est pas du tout mon style, mais vraiment tu es très douée !! C'est un vrai bonheur que de venir te faire une petite visite de temps à autre!!
Répondre
Publicité