Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

30 novembre 2008

Vision de nuit

Vision_de_nuit
Création sur bois 50x50 - février 2006

Poème associé ....

Mélancolie

A la lueur de la bougie
J'écris...
Le photophore multicolore
Explore
Les volutes de mon esprit
Qui s'évaporent dans la nuit...

A la lueur de la bougie
Je fuis...
Le photophore multicolore
M'implore
D'aller dans ce monde intérieur
où plus rien ne me fera peur...

Pourquoi tant de mélancolie
La nuit ...?
Tant de sentiments dans mon coeur
Je pleure...
Il me faut souffler la bougie
Oublier le temps qui s'enfuit ...

Demain sera un autre jour
Et tu seras là mon amour ...

Espagne -4 juill 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité