Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nanouggalery
Publicité
Newsletter
Je me préZente ...

2nanoug-300x300

Les autres blogs de Nanoug

 banière TDC mai 2018

banière

Bandeau Tour de Mes Couleurs

bannière Le tour de mes bouquins 1000X250

bandeau les livres de Nanoug 250

 

29 novembre 2008

Tabloème ?

 

bani_re_tabloeme

 

Eh bien c'est tout simple : j'aime associer des toiles et des poèmes.
Parfois, quand je peins, des mots m'arrivent de je ne sais où, pour former un poème qui se mêle intimement à la toile. 

Je l'écris alors sur la toile , caché au milieu des formes et des couleurs.
Ou bien je l'écris à part mais il reste sans aucun doute associé à la toile et si la toile s'en va, le poème la suit ...

Parfois ce sont les mots qui précèdent la toile et qui l'inspirent ...

 

J'ai publié un petit recueil de mes Tabloèmes

Pour l'acheter...c'est ici :

couverture_avec_tour_blanc

acheter_mon_livre_sur_thebookedition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du style " il y a des gens comme ça "!!!!
Répondre
Publicité